Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Halak ou Price ou aucun...

Aller en bas 
+14
Frankson Ostrom #91
Alex Dostie #13
Evgeni Gorbatchev #08
Joey Constant #86.
Vladislav Ivanov #10
Matt Beaulieu #38
David Rouleau #63
Clovis Langford #19
Sebastien Bedard
Marco Pesci #88
Gabriel Castilloux #31
Chuck Couillardsky #19
Jonathan Stamks #9
Kurt Brisinger #69
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Brisinger #69
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 31

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 14:44

Ya beaucoup de rumeurs concernant ces deux gardiens. Mais qui va véritablement partir... permettez-moi d'en douter. Je suis perplexe quant au bien fondé de ces rumeurs, oui ils ont chacun une bonne valeur, mais dois-je vous rappeler que chacun doit resigner un contrat à la fin de la saison, un contrat qui risque de passer la barre du 2 millions dans chaque cas. J'ose espérer qu'Halak trouvera son poste de numéro 1, à Montréal de surcroit, mais ailleurs si jamais l'organisation y va pour Price. Halak connait actuellement la meilleure saison de sa carrière et il se doit de jouer pour une équipe qui lui confit le filer sans arrières-pensées pour Price, à qui je n'enlève rien et qui possède un talent énorme, pour permettre à Halak de pouvoir jouer comme il le doit ; Sur une base régulière.

Beaucoup de rumeurs envoie Halak du côté de Chicago, Philadelphie ou encore Los Angeles. Je ne vois pas pourquoi. Chicago est une équipe qui va être serré sur la masse salariale, pourquoi retenir un autre joueur à resigner, si ce n'est pour le perdre ultérieurement. Même chose du côté de Philadelphie. Los Angeles paraît crédible. Avec Quick qui fait un bon travail depuis le début de la saison, rien n'indique qu'ils seraient tenter pourtant d'aller chercher du renfort dans le filet. On parle d'une imminente transaction avec Alexander Frolov vers une équipe qui a un gardien à offir.

Personnellement je crois que Price a de sérieuses chances de rester à Montréal, car c'est un prospect qui a le plus de talent dans les deux (C'est évident) mais Halak a saisi sa chance. Qui dit talent, ne dit pas nécessairement volonté pour le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stamks #9
Joueur en développement
Joueur en développement
Jonathan Stamks #9


Messages : 62
Équipe : Toronto-Torpedo
Position : LW
Statistiques : L Jonathan Stamks 24 30 18 48 Torpedo N. Novgorod (TOR)

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue640/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (640/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:00

''Price a de sérieuse chance de rester'' non mais vraiment Price est tellement po bon
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Brisinger #69
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 31

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:02

Jonathan Stamks a écrit:
''Price a de sérieuse chance de rester'' non mais vraiment Price est tellement po bon

C'est faux. Price possède le meilleur talent des deux gardiens du Tricolore, personne ne le nie. Halak est meilleur mais est à son meilleur. Price à déjà jouer mieux que Halak mais de manière inconstante. Price n'a pas la volonté de réussir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Couillardsky #19
Joueur en développement
Joueur en développement
Chuck Couillardsky #19


Messages : 122
Age : 31
Équipe : Dallas Stars - 67's Ottawa
Position : Deffenceur Gauche

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1500/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1500/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:08

Justement, comme tu le dit il n'a pas la volonté de gagner !
Pour jouer dans la NHL il faut vouloir gagner à TOUT les matchs, et surtout quand tu est gardien, il faut etre en forme et present à chaque match. Et malheureusement Price ne montre pas dutout sa. Ces pourquoi il faut l'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Brisinger #69
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 31

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:10

Je ne crois pas justement qu'on doive miner son potentiel à 0 pour une simple mauvaise passe. Au contraire le garder serait un choix judicieux. Halak demandera trop pour les exigences salariales du CH' surtout avec Plekanec qui veut resigner pour un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Castilloux #31
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Castilloux #31


Messages : 91
Équipe : Belleville Bulls (ANA)
Position : Gardien
Statistiques : Gabriel Castilloux 14 2,29 ,909 2

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1000/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:12

WAKE UP LES GARS Price YÉ JEUNE le monde était la OMG PRICE LE BEST OMG YÉ FORT c'Est un jeune comme un autre quand Luongo est arriver y'était LE PLUS NULS ESPOIRES GARDIENS pi regardait le ajd, Halak devrait être échanger
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Brisinger #69
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 31

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:14

Gabriel Castilloux #31 a écrit:
WAKE UP LES GARS Price YÉ JEUNE le monde était la OMG PRICE LE BEST OMG YÉ FORT c'Est un jeune comme un autre quand Luongo est arriver y'était LE PLUS NULS ESPOIRES GARDIENS pi regardait le ajd, Halak devrait être échanger

J'ai jamais dit cela. Simplement que les deux gardiens devraient rester.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Castilloux #31
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Castilloux #31


Messages : 91
Équipe : Belleville Bulls (ANA)
Position : Gardien
Statistiques : Gabriel Castilloux 14 2,29 ,909 2

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1000/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:16

je repondai plus a Jonathan Stamks
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stamks #9
Joueur en développement
Joueur en développement
Jonathan Stamks #9


Messages : 62
Équipe : Toronto-Torpedo
Position : LW
Statistiques : L Jonathan Stamks 24 30 18 48 Torpedo N. Novgorod (TOR)

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue640/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (640/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:19

Mais moi je trouve pas que Price est meilleur en tka

PS:Gabriel je préfère le terme M.Stamks Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Castilloux #31
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Castilloux #31


Messages : 91
Équipe : Belleville Bulls (ANA)
Position : Gardien
Statistiques : Gabriel Castilloux 14 2,29 ,909 2

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1000/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:20

a ma vision du monde ta la même âge alors je vais t'appeler par ton nom et prénom
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Brisinger #69
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 31

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:22

Jonathan Stamks #91 a écrit:
Mais moi je trouve pas que Price est meilleur en tka

PS:Gabriel je préfère le terme M.Stamks Surprised XD

Pour quoi Monsieur. Tu n'es pas d'une importance sociale quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stamks #9
Joueur en développement
Joueur en développement
Jonathan Stamks #9


Messages : 62
Équipe : Toronto-Torpedo
Position : LW
Statistiques : L Jonathan Stamks 24 30 18 48 Torpedo N. Novgorod (TOR)

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue640/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (640/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:25

Je niaise le gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Brisinger #69
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 31

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:30

Jonathan Stamks #91 a écrit:
Je niaise le gros Razz

Tes blagues sont de très mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Stamks #9
Joueur en développement
Joueur en développement
Jonathan Stamks #9


Messages : 62
Équipe : Toronto-Torpedo
Position : LW
Statistiques : L Jonathan Stamks 24 30 18 48 Torpedo N. Novgorod (TOR)

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue640/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (640/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 15:34

Ben lol Capote pas
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pesci #88
Joueur en développement
Joueur en développement
Marco Pesci #88


Messages : 157
Age : 28
Équipe : Dynamo Moscow
Position : AD
Statistiques : 31B - 29P - 60PTS

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1050/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1050/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 16:06

Tbnk pas encore Marillion qui donne sa morale la..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Bedard
Joueur en développement
Joueur en développement
Sebastien Bedard


Messages : 219
Age : 31
Équipe : Voltigeurs Drumondville
Position : Center
Statistiques : ( 29 ) ( 27 ) ( 56 )

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue2500/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 16:14

Lol xD

Carey Price devrais rester de faite pas comme Floride qui a trade Luongo contre de la marde
Échanger des fifes et Halak contre un goaleur comme Huet . Rapelez vous de Huet ak le canadiens il aidait Price . Les meilleurs année de Price jusqu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Langford #19
Joueur en développement
Joueur en développement
Clovis Langford #19


Messages : 62

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue2000/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (2000/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 17:41

Ouais Faut garder Price ... Moi je le compare un peut a brodeur pour listant

Brodeur a juste commencer a bien goaler a 25 , 26 ans et selon se que jai lu il avait presque la meme attitude mais bonn ...
Revenir en haut Aller en bas
David Rouleau #63
Joueur en développement
Joueur en développement
David Rouleau #63


Messages : 9

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 22:08

Vive Price Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Beaulieu #38
Admin
Matt Beaulieu #38


Messages : 277
Équipe : Collège du Wisconsin
Position : Gardien de but

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue2000/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (2000/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyLun 1 Mar - 23:41

Marco Pesci #88 a écrit:
Tbnk pas encore Marillion qui donne sa morale la..

ahahah tu ma faite rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://youare22.forumactif.org
Vladislav Ivanov #10
Joueur en développement
Joueur en développement
Vladislav Ivanov #10


Messages : 315
Age : 31
Équipe : Dynamo Moscow
Position : ailier droit
Statistiques : 29 B - 27 P - 56 PTS

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1500/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1500/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyMar 2 Mar - 3:38

Mais fuck vous comprenez pas que nos gardiens sont encore jeune. Luongo, Brodeur, Vokoun, Nabokov, etc... y'ont même pas commencé comme PRICE OU HALAK. Tsé sont full jeune pis y lutte toute les jours pour le post de numéro 1 avec le CH. Ça doit être dur en criss... surtout que Price avait une attente TRÈS ÉLEVÉ de la part des fans. Mais chu sur qui va devenir crissment fort si on y laisse genre 3 - 4 ans ou plus. Sérieux la si tout le monde le lacherait ca serait 4 fois mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Constant #86.
Joueur en développement
Joueur en développement
Joey Constant #86.


Messages : 183
Age : 28
Équipe : Buffalo Sabres
Position : Ailier Droit

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue950/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (950/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyMar 2 Mar - 8:05

Price va s'en allerr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni Gorbatchev #08
Joueur en développement
Joueur en développement
Evgeni Gorbatchev #08


Messages : 20

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyMar 2 Mar - 10:31

J'aime beaucoup ce que t'as écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dostie #13
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Dostie #13


Messages : 16
Équipe : Ottawa Senator
Position : Centre

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1050/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1050/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyMar 2 Mar - 11:03

lol d'apres moi il vont garder les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Frankson Ostrom #91
Joueur en développement
Joueur en développement
Frankson Ostrom #91


Messages : 173
Équipe : Vancouvers Canucks

Feuille de personnage
Argent:
Halak ou Price ou aucun... Left_bar_bleue1500/12345Halak ou Price ou aucun... Empty_bar_bleue  (1500/12345)

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyMar 2 Mar - 12:04

Le DG du Canadien Pierre Gauthier n'a aucune intention d'échanger un gardien de but. (RueFrontenac.com)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Pagé #91
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 32
Age : 30
Équipe : ???
Position : C

Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... EmptyMar 2 Mar - 18:50

Jonathan Stamks #91 a écrit:
''Price a de sérieuse chance de rester'' non mais vraiment Price est tellement po bon

Jpensse tu connais pas le hockey XD tout gars qui se respecte sais tres bien que price a un talent énorme et c'est simplement entre les deux oreills que ca va pas bien Mais ca ca s'arrange. Halak est maitenant probablement au 100 % de son talent et price meme pas a 50% et il accote quasiment halak cette saison je parle la ske je veut dire c que price a je sais pas combien de plus de talent que halak et faut pas oublier quil est 2 ans plus jeunes donc dans 2 ans price va pt etre excepetionnel et jai vue quelque statistique ( source RIS ) :

Price a 22 ans en ce moment : 12 victoires 18 défaites

Lorsque Ryan Miller avait 22ans ( saison 2002 - 2003 ) 6V 9D

Mika kiprussof : ( 1998 - 1999 ) : Ligue finlandaise

Evgeny nabokov : ( 1997 - 1998 ) : AHL

et yen a problablement d'autre la

en tk c sa pi a 24 ils étaients dans la ligues et miller c'était amilorer c tout ce que je voulait montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak ou Price ou aucun... Empty
MessageSujet: Re: Halak ou Price ou aucun...   Halak ou Price ou aucun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak ou Price ou aucun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Price veut vendre son condo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissements :: Vos Glorieux :: Rumeurs-
Sauter vers: