Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gabriel Désilets pres d'etre repecher !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Désilets #10
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Désilets #10


Messages : 58

Feuille de personnage
Argent:
Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Left_bar_bleue1000/12345Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty
MessageSujet: Gabriel Désilets pres d'etre repecher !   Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! EmptyLun 1 Mar - 15:31

Biographie sur M.Desilets

Gabriel Desilets est age maintenant de 18ans . a sa jeune epoque Gabriel a commancer a joueur au hockey des l'age de 5ans . Dans la categorie de Pee-Wee premiere anne Gabriel a evoluer dans la ville de Saint-Constant dans la caterorie Pee-Wee A . Dans sa deuxieme anne il a joueur dans Pee-Wee BB en plus d'etre nommer Assistant . Lors de la segonde anne il a dus demmenager lors du divorce de ces parents ou il a connu de bon ami dans la ville de Repentigny . il a jouer de Bantam AA a Midget Espoir ou il a a encore du demmenager mais du cote de Magog . Ou il a ete inviter au camp du Midget AAA deux ans apres il a ete repecher par les Olympique de Gatineau avec une couple de ces ami . Maintenant deux ans du deces de sa Mere . Gabreil voudrait enormement faire parti de sa ligue d'enfance la ligue nationnal . Gabriel a ete observer par plusieurs equipe . Mais il aimerais evoluer avec son equipe d'enfance les Canuck De Vancouver a cause que son frere ainner Martin Desilets connait parfaitement le gardiens des Canuck Roberto Luongo . Sauf Gabriel le sais mais il aimerais joueur avec n'importe lequel de ces equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Désilets #10
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Désilets #10


Messages : 58

Feuille de personnage
Argent:
Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Left_bar_bleue1000/12345Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Désilets pres d'etre repecher !   Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! EmptyLun 1 Mar - 16:43

Gabriel Desilets repecher par les Kings .

Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! 20099101831752


ces fait cette apres-midi vers l'heure de 15h10 . Gabriel Desilets age de 18ans et provenant maintenant de Thetford-Mines a Quebec a ete repecher par les Kings de Los Angeles . Voici un commantaire de Monsieur Desilets


Gabriel Desilets :

Je suis fier d'etre repecher a l'age de 18ans . Je suis chanceux . Il a pas tout le monde uqi est capable de ce rendre la . Jai mis de tres grosse effort et sa porter fruit . les Kings est une bonne equipe meme si je doit attendre un peu je vais rester dans mon club junior et je vais travailler fort pour me rentre plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Désilets #10
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Désilets #10


Messages : 58

Feuille de personnage
Argent:
Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Left_bar_bleue1000/12345Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Désilets pres d'etre repecher !   Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! EmptyLun 1 Mar - 17:50

Gabriel Desilets Fetes !

Apres avoir appris que Gabriel Desilets le centre de 18ans et 6 pied 2 pouce avait été repecher par les Kings de Los Angeles a décider de feter un peu avec une couple de joueur de la LHJMQ


Voici un message de la part de : Maxime Frenette des Voltigeur de Drummondville

Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Frenette_maxime









Je suis tres content que mon ami Gabriel a été repecher il le méritaitent énormement apres son deuil et ses nombreux démménagement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Désilets #10
Joueur en développement
Joueur en développement
Gabriel Désilets #10


Messages : 58

Feuille de personnage
Argent:
Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Left_bar_bleue1000/12345Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Désilets pres d'etre repecher !   Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! EmptyMar 2 Mar - 21:19

Biographie de Gabriel

Nom : Gabriel
Age : 18ans
Ville : Thetford-Mines ( Québec)
Femme : Laurie-Anne Bergevin (17ans)
Fils : Mikael Désilets (3mois)
Frere : Yannick Désilets ( 17ans)
Soeurs : Valérie Désilets ( 22ans)
Mere: Carole Dufour (41ans)
Pere : Michel Désilets (44ans)
Repecher : Kings Los Angeles 2010
Club Collégial : Olympiques Gatineau
Joueur Favori NHL : Mikko Koivu
Équipe Favori : Canuck Vancouver
Mets Favori : Steak , Salade , Veau et Spaggetti
Voiture : Jeep Liberty (2006)+ Honda civic (1999)
Meileur ami : Joshua White-Ngérhia (18ans)
Meilleure amie : Julie Richard ( 18ans)
Jobs : Joueur de Hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Désilets pres d'etre repecher !   Gabriel Désilets pres d'etre repecher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Désilets pres d'etre repecher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Désilets
» Gabriel Désilets ( Kings Los Angeles)
» Gabriel Pagé
» Gabriel Pagé #91 (UFA)
» Gabriel Desjardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: