Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Stars optent pour Ruter, TSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Ruter #41
Joueur en développement
Joueur en développement
Travis Ruter #41


Messages : 47

Feuille de personnage
Argent:
Les Stars optent pour Ruter, TSN Left_bar_bleue1000/12345Les Stars optent pour Ruter, TSN Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Les Stars optent pour Ruter, TSN Empty
MessageSujet: Les Stars optent pour Ruter, TSN   Les Stars optent pour Ruter, TSN EmptyMar 2 Mar - 0:28

Un prodige Suisse, Travis Ruter , RDS

Les Stars optent pour Ruter, TSN Thumb

- Voici la présentation d'un espoir Suisse repêché par les Stars de Dallas en deuxième ronde.

Travis Ruter évolue présentement en DEL en ligue élite. Il connait quand même un bon début de saison avec Eisbären. Ses 8 buts en seulement 10 parties témoigne de son point fort, son excellent lancer. Travis se décris comme un gros joueur de centre complet qui peut évoluer sur le premier trio de son équipe. << Oui, J'aime bien imposer le rythme au match en offensive avec quelques bonnes mises en échec. Je crois qu'un jour si je veux atteindre mon rêve dans la LNH, je devra contribuer autant sur le point physique que le reste de la game donc je veux m'y habituer dès maintenant, même si je joue en DEL.>>

L'entraineur du jeune espoir de 17 ans nous le décrie comme un joueur qui est acharné à l'entrainement comme lors des matchs. << Ce joueur c'est un combinaison de talent brute avec les attitudes d'un travailleur archarné.>> Il admet par que Ruter n'est peut-être pas son centre numéro un pour la première année, mais qu'il pourrait bien le devenir dans un futur avenir. <<On sait jamais ce qui peut se passer avec les blessures et tous, mais bon s'il continue de travailler avec acharnement il ne peut pas vraiment lui arriver de mauvaises choses.>>


C'était la présentation de Travis Ruter.


Dernière édition par Travis Ruter #41 le Mar 2 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Ruter #41
Joueur en développement
Joueur en développement
Travis Ruter #41


Messages : 47

Feuille de personnage
Argent:
Les Stars optent pour Ruter, TSN Left_bar_bleue1000/12345Les Stars optent pour Ruter, TSN Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Les Stars optent pour Ruter, TSN Empty
MessageSujet: Re: Les Stars optent pour Ruter, TSN   Les Stars optent pour Ruter, TSN EmptyMar 2 Mar - 23:09

Les Stars optent pour Ruter

Les Stars optent pour Ruter, TSN 3139978122_a2aba234b7
Au camps d'entrainement

Et oui les Stars ont décidé de repêcher l'espoir suisse Travis Ruter en deuxième ronde. <e suis vraiment content d'avoir été repêché aussi vite dans le repêchage. J'espèrais être dans la première ronde, on sait jamais, mais la deuxième me convient aussi.>> Les recruteurs décrivaient Travis comme un peu du style d'un Ryan Getzlaf de la NHL, gros physique imposant, très bon lancer et une excellente vision du jeu.

Ruter a impressionné lors du camps d'entrainement de l'équipe. On savait qu'il ne faisait que prendre de l'expérience mais il a impressionner durant les matchs intra-équipes ne ce laissant pas impressionner par les gros noms. Il a même donner de très bonnes mises en échecs. L'entraineur avec quelques mots à ce sujet justement : <<Il a montré un nouvelle facette de son jeu que nous avions pas vu auparavant il était très physique et nous avons bien apprécier ça. Il a aussi mis en valeurs son excellent lancée. Nous avons bien hâte de le voir évoluer en DEL.>>

C'était Bob Meckenzie de TSN.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stars optent pour Ruter, TSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Islanders optent pour Rivet!
» Travis Ruter
» Chuck Couillardsky (Dallas Stars)
» Marek Zidlicky pour 3 ans a MIN
» Matt Stajan a Calgary pour y rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: