Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journaliste du Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Lajeunesse
Joueur en développement
Joueur en développement
Jay Lajeunesse


Messages : 8
Équipe : Wilds Du Minessota MIN

Feuille de personnage
Argent:
Journaliste du Minnesota Left_bar_bleue500/12345Journaliste du Minnesota Empty_bar_bleue  (500/12345)

Journaliste du Minnesota Empty
MessageSujet: Journaliste du Minnesota   Journaliste du Minnesota EmptyMar 2 Mar - 23:30


Jay Lajeunesse

Journaliste du Minnesota 340x

Jay Lajeunesse au repechage accompagné de Martin McGuyer


- Biens bonjours ,je me presente je m'apelle Jay Lajeunesse et je l'enorme honneurs d'etre avec Guillaume Duluth , super bon anyliste sportif Wink.

- Merci Jay , (rire) ! Maintenant je vais te presenté au public sur la basse et apres je vais te posser un serie de question !

- All Right !Wink

Journaliste du Minnesota 3150


Identité
--------------------------
Nom : Lajeunesse
Prenom : Jeremy
Surnom : Jay ou The String'z
Poids : 210 Livres , je pence bien Very Happy
Taille : Je mesure 6 pieds un 1 .
Manies : Jamais manger de croutte de pain , Croqué ma crevette avant de la trempé !
Passe-temps : Jouer au Hockey !
Meilleurs Amis ( Fille et Gars ) : Mon meilleurs ami GARS ces : Kevin Camirand et FOLLE , eum FILLE ; Andreanne Poirer !
Porte Bonheures : Ma premiere dents Tomber .. Je les fait empallier !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guillaume Duluth ; Bon Jay , Bravo d'avoir été repêcher par le Wilds ! Euhm ...euhm ... euhm .. On peut votre dossier que dans le Bantam AAA a Longueuil vous avez marquer 76 buts ?

Jay Lajeunesse : Hahahah ! Je m'en souvien plus vraiment...Mais j'aimerais repeter cela dans la grand ligue ! hahaha!!!

Guillaume Duluth ; A part cela ... Ques que cela vous faits d'etre été repecher par le Wilds ?

Jay Lajeunesse : Qu'es que sa me fait ? Bien ces simple .. Je serais capable de dire a tout le monde que je connais que l'on peut tout le temps parvenir a nos rêves ! Moi mon rêve etait de jouer pour la Ligue National De Hockey , pour n'importe quel équipe et je suis parvenue ! Le Wilds n'est pas une grosse formation , mais Guillaume Latendresse ma déjâ garder quand j'étais jeune et cela me fait drôle de jouer prochainement avec !

Guillaume Duluth ; Eh bien .. On en aprend des bonnes Wink ! Jay ! Quel numero vous voudriez prendre ?

Jay Lajeunesse : Je crois abopter le maillot # 63 , comme dans le Bantam et Midjet Espoire . Ces comme uN genre de porte bonheurs ! Et mon oncle et morte le 6/3/03...

Guillaume Duluth ; Ha , mais condonlience mon genre Jay . Cela va etre tout pour Aujourd'hui . J'aime sa prendre quelques temps avec , cela est super , Tu est sympatique !

Jay Lajeunesse : Merci a toi , A la prochaine cela va faire plaisir !
Ici Guillaume Duluth en direct du Xcel Energie Center , St . Paul .

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste du Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: