Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal des Coyotes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Gadoury # 2
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 51
Age : 27
Équipe : Phoenix Coyotes.
Position : Centre

Feuille de personnage
Argent:
Journal des Coyotes. Left_bar_bleue500/12345Journal des Coyotes. Empty_bar_bleue  (500/12345)

Journal des Coyotes. Empty
MessageSujet: Journal des Coyotes.   Journal des Coyotes. EmptyMer 3 Mar - 0:35

PHOENIX COYOTES.

Bonjour tout le monde, je suis le nouveaux venu dans votre ligue, je suis très heureux d'etre été repêcher par les Coyotes de Phoenix.
Je vais me présenter

Identité
--------------------------
Nom : Gadoury
Prenom : Maxime
Surnom : Gadou
Poids : 180 livrs.
Taille : 6'0
Manies : M'entrainer tout le temps
Passe-temps : Jouer au Hockey !
Meilleurs Amis ( Gars ) : Gars ; Gucci Wayne.
Porte Bonheure : Mon film de caillou
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai 17 ans & je vien du Canada. Je suis née a val-d'or. Je me suis entrainée tout ma vie pour arriver a ce moment la, je suis très fier d'être officiellement nouveau joueur des Coyotes de Phoenix. 'Je m'entraine 3 a 4 heure par jour en pratiquant mes tirs du poingnet, mes ''Snap'', mes passe avec mon college et ma rapiditer, Je vais voir ma performance au cours de la saison & bonne chance a tout le monde j'espere que vous et moi on va jouer contre'.

SIGNERMAXIMEGADOURY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youare22.forumactif.org
Maxime Gadoury # 2
Joueur en développement
Joueur en développement



Messages : 51
Age : 27
Équipe : Phoenix Coyotes.
Position : Centre

Feuille de personnage
Argent:
Journal des Coyotes. Left_bar_bleue500/12345Journal des Coyotes. Empty_bar_bleue  (500/12345)

Journal des Coyotes. Empty
MessageSujet: Re: Journal des Coyotes.   Journal des Coyotes. EmptyJeu 4 Mar - 15:02

PHOENIX.COYOTES.
Maxime Gadoury ;
Je m'entraine tous les jours a faire de la musculation 2h30 a 3h00 par jour et ses pas fini je vais m'entrainer 3h00 a 3h30 par jour a l'aréna en compagnie de quelque un de mes coéquipier dans mon équipe. Je sort parfois au bar le soir, mais je me garde en santé pareil j'y vais ainsi avec quelque un de mes coéquiper. Et je vais pas finir de m'entrainer je vien de commencer, a chaque pratique je pratique mes lancer dans les cibles, sur le gardien quand il en a un bien sur, mes feintes, mes passes et mes mise en échec. J'ai été très heureux d'être repêcher par les Coyotes de Phoenix se fut un grand défi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youare22.forumactif.org
 
Journal des Coyotes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal La Nouvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: