Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ivanov repêché par les Hurricanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladislav Ivanov #10
Joueur en développement
Joueur en développement
Vladislav Ivanov #10


Messages : 315
Age : 31
Équipe : Dynamo Moscow
Position : ailier droit
Statistiques : 29 B - 27 P - 56 PTS

Feuille de personnage
Argent:
Ivanov repêché par les Hurricanes Left_bar_bleue1500/12345Ivanov repêché par les Hurricanes Empty_bar_bleue  (1500/12345)

Ivanov repêché par les Hurricanes Empty
MessageSujet: Ivanov repêché par les Hurricanes   Ivanov repêché par les Hurricanes EmptyMer 3 Mar - 18:56

Ivanov repêché par les Hurricanes Tsn

Vladislav Ivanov a été repêché par les Hurricanes de la Caroline en 1ère ronde. Il est très content puisque Caroline représente une équipe ayant des chances pour la coupe stanley si un peu de ménage a lieu. D'ailleurs, Ivanov se dit très content de pouvoir jouer dans la même équipe qu'Eric Staal. Mais avant ça, il devra terminé son passage junior, lui qui évolue présentement dans les Dynano de Moscow en compagnie d'un de ses amis, Marco Pesci. On attend beaucoup de ces deux jeunes compagnons en Russie, on s'attend à une domination de leur part. Bref, nous étions en place lors de la sélection d'Ivano au premier tour du repêchage annuel et voici ce qu'il nous a dit peu de temps après sa sélection ; "Je suis extrêmement content d'avoir été sélectionné en première ronde. C'est sûr que j'aurais aimé mieux une équipe plus compétitive comme les Capitals, les Penguins ou encore les Blackhawks. Mais je crois qu'en Caroline et au chaud, je vais très bien me plaire. En plus, jouer avec Eric Staal est presqu'un rêve pour moi. Nous suivrons de près les statistiques d'Ivanov dans la Russian League et nous vous en ferons part. C'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanov repêché par les Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladislav Ivanov #10
» TSN ; Ivanov 3e marqueur
» Vladislav Ivanov ; Analyse de TSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: