Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Bissonnette #21
Joueur en développement
Joueur en développement
Alexandre Bissonnette #21


Messages : 41

Feuille de personnage
Argent:
Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette Left_bar_bleue1000/12345Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette Empty
MessageSujet: Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette   Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette EmptyDim 28 Fév - 15:19

Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette EcranMobile_RDS_Demo_480x320
Un jeune joueur retient beaucoup l'attention en cette journée du repêchage. Le gros ailier gauche des Saguenéens de Chicoutimi Alexandre Bissonnette. Ce jeune homme de 17ans de 6pied 2 et 220 lbs, a un lancé dévastateur et son jeu robuste est un atout que tous joueur de la NHL doit possèder pour dominer. Avec déja plus de 30 buts a son actif dans la LHJMQ, il devrait certainement se classer parmis les 10 premiers repêchers. Joueur a la fois robuste et de finesse, Alexandre a peur de rien n'y personne. Il a déja 5 combats depuis le début de l'année. Son gros physique lui permet de s'imposer dans les coins de patinoires et devant le filet. Possèdant des mains agiles et une vitesse très impressionnate pour son phyisique, il est très dangereux quand il se dirige vers le but. Son jeu défensif ne lui fait pas défaut.
Voici un cours entrevue avec Alexandre Bissonnette,

-Bonjour, Alexandre
-Bonjour, Luc
-Par quelle équipe aimerais-tu te faire repêcher?
-J'aimerais sans aucun doute être repêcher par les Devils et ainsi rejoindre mon bonne ami Eric Gélinas, ainsi que mon idole Martin Brodeur.
-Crois-tu pouvoir percé des cette années dans la NHL?
-Dépandant quelle équipe me repêchera, je crois être de calibre de la NHL.
-Merci beaucoup Alexandre pour cette entrevue.
-Sa me fait plaisir Luc.


Luc Gélinas RDS
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bissonnette #21
Joueur en développement
Joueur en développement
Alexandre Bissonnette #21


Messages : 41

Feuille de personnage
Argent:
Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette Left_bar_bleue1000/12345Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette Empty_bar_bleue  (1000/12345)

Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette Empty
MessageSujet: Re: Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette   Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette EmptyDim 28 Fév - 23:30

The Montréal Canadiens are prouded to select from Chicoutimi, LHJMQ, in first round pick, 15 overalls, Alexandre Bissonnette.

Voici l'entrevue faite par Stéphane Leroux avec le nouvelle espoir des Canadiens!

-Comment te sens tu après cette grande nouvelle?-Je suis totalement excité d'avoir été repêcher par cette grande organisation!
-Le camp d'entrainement commence demain, crois-tu pouvoir percé l'alignement dès cette saison?
-Je me suis entrainer fort durant toute l'été et seul le destion nous dira si je serai de l'alignement lors du match d'ouverture.
-La pression sera énorme sur tes épaules, comment va tu la gèrer?
-Je crois qu'une bonne préparation physique et mental me sera necessaire.
-Tu est connu comme un joueur qui aime se servir de ces épaules, pense tu être capable de t'en servir maintenant dans la NHL avec des joueurs tels que Zdeno Chara?
-Durant toute ma carrière j'ai été un joueur physique et je n'ai jamais eu peur de personne. Ce n'est certainement pas ce Bruins qui me fera peur!
-Quelle sont tes objectifs pour cette saison?
-Être dominant rien de moin. Je veux m'imposer dès cette saison comme joueur d'avenir.
-Merci Alexandre et bonne chance pour le camp d'entrainement!
-Merci beaucoup Stéphane.

Stéphane Leroux RDS
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard
» L'espoir Des Flyers
» Top 10 espoir(membres) favoris !
» Espoir : Francis Rouleau
» Futur espoir Félix Anglehart !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: