Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plein feu sur Frédéric Lapointe

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Lapointe #15
Joueur en développement
Joueur en développement
Frédéric Lapointe #15


Messages : 79
Age : 29
Équipe : Blackhawks de Chicago
Position : Ailier Gauche

Feuille de personnage
Argent:
Plein feu sur Frédéric Lapointe Left_bar_bleue2350/12345Plein feu sur Frédéric Lapointe Empty_bar_bleue  (2350/12345)

Plein feu sur Frédéric Lapointe Empty
MessageSujet: Plein feu sur Frédéric Lapointe   Plein feu sur Frédéric Lapointe EmptyDim 28 Fév - 21:03

Plein feu sur Frédéric Lapointe Rds_logo_520

Plein feu sur
Frédéric Lapointe

Notre collègue Renaud Lavoie a eu cette après-midi la chance de rencontrer en exclusivité le jeune Frédéric Lapointe, celui-ci était à un restaurant qu'il aimait bien quelques heures avant le repêchage. Voyons les détails de l'entrevue.

RL : Merci beaucoup Frédéric de nous accorder cette entrevue qui ne durera que quelques minutes

FL : Il n'y a pas de problème, il me fait plaisir de discuter avec vous. Surtout que nous, les Québécois repêchés se feront entendre dans les prochaines années sur vos ondes ainsi que dans les autres médias québécois.

RL : Comment vous sentez-vous actuellement, il reste moins de 5 heures avant le repêchage...Que ferez-vous d'ici là?

FL : Je vais finir de prendre mon souper et terminer de regarder la partie Canada-États-Unis dont je suis sûr que notre patrie va la remporter. Nous le méritons. Ensuite, j'irai me changer chez moi puis me rendrez le plus vite possible à l'aréna, dans lequel le repêchage se fera et j'irai discuter avec certains recruteurs qui désiraient me rencontrer juste avant le repêchage. J'irai aussi rencontrer un monsieur qui pourrait s'avérer mon futur agent.

RL : Que désirez-vous durant se repêchage?

FL : Pour être franc, malgré que ce sera l'un des meilleurs moments de ma vie, je désire que cela se termine rapidement. Le stress et l'excitation seront au rendez-vous! Et j'ai bien hâte que tout cela soit fini...J'aurai une grosse journée demain, il ne faut pas l'oublier!

RL : Que ferez-vous après cette soirée?

FL : J'irez peut-être fêter avec des gars de ma nouvelle organisation, les recrues qui seront sélectionnées dans ma future formation ou bien des gars déjà là. Et ensuite j'irez me reposer!

RL : Merci pour ces instants et bonne chance ce soir!

FL : Merci beaucoup, je souhaite bonne chance à tous les jeunes qui seront avec moi, là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein feu sur Frédéric Lapointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein feu sur Frédéric Lapointe
» Frédéric Lapointe #15
» plein Gaz sur Mathieu Dionne
» Fred Lapointe living room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: