Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plein Gaz sur Mathieu Dionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Dionne
Joueur en développement
Joueur en développement
Mathieu Dionne


Messages : 54
Équipe : Krefeld Pinguine
Position : Centre
Statistiques : 24 : 33-23-56

Feuille de personnage
Argent:
plein Gaz sur Mathieu Dionne Left_bar_bleue1000/12345plein Gaz sur Mathieu Dionne Empty_bar_bleue  (1000/12345)

plein Gaz sur Mathieu Dionne Empty
MessageSujet: plein Gaz sur Mathieu Dionne   plein Gaz sur Mathieu Dionne EmptyLun 1 Mar - 0:55

bonjour tout le monde je vien d,etre repêché pas CBS Blues jacketts, une jeune formation qui mise beacoup a mon bon développement, je ne veux pas les décevoirs alors je vous tiendrai au courrant de tout les prochaines nouvelles... Je suis tres content de faire partie de cette formation , C,est un reve qui se réalise
Pour moi. jouer pour columbus va me permettre d'évoluer avec de bon jeunes et de bons vétérans. Je pourrai bénéficier del'engoument des jeunes aux yeux de mon entraineur alors il devrais me donner beaucoup de temps de glace. Pour ce qui est de la ligue américaine , J,ai hate de voir mes coéquiîers et l'accueil qu'ils me réserveront dès que je mettrai le pied dans la chambre

Plus de nouvelles dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
plein Gaz sur Mathieu Dionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Dionne
» Mathieu Dionne
» Plein feu sur Frédéric Lapointe
» Plein feu sur Frédéric Lapointe
» Mathieu Chalifoux's News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: