Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue avec Alex Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Germain #16
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Germain #16


Messages : 69

Feuille de personnage
Argent:
Entrevue avec Alex Germain Left_bar_bleue2500/12345Entrevue avec Alex Germain Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Entrevue avec Alex Germain Empty
MessageSujet: Entrevue avec Alex Germain   Entrevue avec Alex Germain EmptyDim 28 Fév - 23:07

Nous venons tout juste de savoir que le jeune de 19 ans Alex Germain fût repêcher pas le Wild du Minnesota.

Croyez vous être capable de vous faire une place avec l'équipe.

Je ne peux pas répondre vraiment à cette question, tout dépendra de mes performances, de mon développement, ainsi à mon attitude envers mes confrères. Mais espérons qu'on puisse entendre mon nom dans les journaux et à la télé pour le joueur ayant de belle performance.

Êtes-vous satisfait de l'équipe qui vous a repêcher

Bien sûr, je jouerai avec de Mikko Koivu, Martin Havlat, Pierre-Marc Bouchard, etc. C'est une belle équipe qui malheureusement ne connais pas beaucoup de succès. Je ferai tout en mon possible pour que cela change.

En tant que Playmaker quel est votre but futur dans la NHL

Mon but serait de faire comme Joe Thornton et faire plusieurs passe par saison ou peut-être comme Jonathan Toews de jouer bien des deux côté de la patinoire. Mais le but principale d'un joueur est de faire en sorte que l'équipe connaisse du succès.

Je vous remercie de cette entrevue et à une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Germain #16
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Germain #16


Messages : 69

Feuille de personnage
Argent:
Entrevue avec Alex Germain Left_bar_bleue2500/12345Entrevue avec Alex Germain Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Entrevue avec Alex Germain Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Alex Germain   Entrevue avec Alex Germain EmptyMar 2 Mar - 18:53

Nous avons accueilli Alex pour faire un petit entrevu ce matin.

Êtes-vous satisfait de vos performences?

Bien sûr meilleur marqueur de la ligue OHL, je ne m'attendais vraiment pas à sa surtout que c'est ma première année dans celle-ci.

Êtes-vous plus confiant qu'au début pour monter dans la NHL?

En fait, je ne peux pas dire que je suis plus confiant pour être dans la NHL, car je savais déjà dès le début que j'avais des chances, par contre je suis désormais plus confiant pour être plus rapidement pris dans la NHL.

Si vous seriez présentement dans la NHL avec votre équipe du Wild du Minnesota avec qui voudriez-vous le plus jouer?

Certainement avec Mikko Koivu ou Pierre-Marc Bouchard, car ce sont des joueurs talentueux.

Je vous remercie pour cette entrevue et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Alex Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Alex Claveau
» Entrevue Avec Frankson Ostrom
» Entrevue Avec Sebastien Bedard
» Entrevue avec William Rivet.
» Entrevue avec Félix Anglehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: