Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrevue avec William Rivet.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Rivet #8
Joueur en développement
Joueur en développement
William Rivet #8


Messages : 200
Age : 32
Équipe : New York Islander - 1st round pick[1st overall]
Position : Ailiers Gauche
Statistiques : L William Rivet 33 43 30 73 London Knights (NYI)



Feuille de personnage
Argent:
Entrevue avec William Rivet. Left_bar_bleue2000/12345Entrevue avec William Rivet. Empty_bar_bleue  (2000/12345)

Entrevue avec William Rivet. Empty
MessageSujet: Entrevue avec William Rivet.   Entrevue avec William Rivet. EmptyDim 28 Fév - 15:00

Entrevue avec William Rivet. Cmachabee

Je me suis rendu il y a quelques jours de cela à London pour y rencontrer le jeune prometteur ailier gauche William Rivet.

Voici les quelques questions que je lui ai poser concernant son état actuel et ses pensées futures:

Chantal: Avez-vous un idole dans le monde du hockey? Si oui dites nous qui et pourquoi il est votre idole.

William: Bien entendu, comme la plupart des jeunes, j'ai un idole. Cela ne vous surprendra certainement pas, il se nomme Alexander Ovechkin. J'adore son style à la fois robuste et explosif. C'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé à prendre le #8 avec les Knights de London.

C: Êtes-vous satisfait de votre temps d'utilisation avec les Knights?

W: Je ne pourrais espèrer mieux! Je suis au comble du bonheur et ça me fera presque de la peine de devoir quitter cette magnifique ville pour me joindre à une formation de la LNH l'an prochain.

C: Aimez-vous jouer avec Nazem Kadri sur le premier trio?

W: Oui, c'est un excellent jouer et ce n'est pas pour rien que les Leafs l'ont repêcher en première ronde. C'est un passeur exceptionnel, on croyait qu'il a des yeux derrière la tête! Chaque passes qu'il fait, même à l'aveuglette, trouvent toujours le "tape" d'un de nos joueurs. il m'apporte aussi beaucoup de trucs et de conseils qui font en sorte que mon jeu s'améliore de matchs en matchs. Je lui suis très reconnaissant et je le serai encore plus après le draft! Je n'oublierai pas de le mentionner aux journalistes.

C: Voici ma dernière questions que j'avais préparer, avec quelle formation aimeriez-vous être repêcher?

W: Il y a environ 4 endroits où j'aimerais plus qu'ailleurs aller jouer. Il y a tout d'abord Montréal où je pourrai vous revoir chaque jour ma belle Chantal, il y a ensuite Washington devinez pour? Ovechkin! Ensuite viennent Columbus car j'ai toujours aimer cette équipe et Chicago où j'aimerais bien me retrouver.


C: Et bien j'aimerais vous remerciez pour le précieux temps que vous nous avez conférez et je vous souhaite de tout coeur bonne chance pour le draft qui approche à grand pas.

W: Merci beaucoup! À la prochaine.

C: Bye!


Entrevue réalisée par Chantal Machabée assistée par William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
https://youare22.forumactif.org
 
Entrevue avec William Rivet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Alex Claveau
» Entrevue Avec Sebastien Bedard
» Entrevue avec Félix Anglehart
» Entrevue avec Clovis Langford
» Entrevue Avec Frankson Ostrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: