Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue avec Clovis Langford

Aller en bas 
AuteurMessage
Clovis Langford #19
Joueur en développement
Joueur en développement
Clovis Langford #19


Messages : 62

Feuille de personnage
Argent:
Entrevue avec Clovis Langford Left_bar_bleue2000/12345Entrevue avec Clovis Langford Empty_bar_bleue  (2000/12345)

Entrevue avec Clovis Langford Empty
MessageSujet: Entrevue avec Clovis Langford   Entrevue avec Clovis Langford EmptyDim 28 Fév - 20:42

Entrevue avec Clovis Langford 2010%20NHL%20draft





Luc Gélina



- Bonsoir mon nom est Luc Gelinas nous somme présentement au Staples Center de Los Angeles ou se déroulera dans quelque heures le repêchage de la LNH 2010.



- J’ai Présentement le jeune joueur allier gauche de 18 qui évolue dans la LHJMQ Clovis Langford. Il va nous accordé une petite interview de quel que minute.



- Premièrement Bonsoir Clovis, nous somme plus qua quelle que heure d’un des plus beaux moments de ta vie comment te sent tu ??



Clovis Langford



- Bon je doit avouer que je suis toujours sur le même nuage depuis une semaine et je nais pas pu encore en descendre. Je suis très exciter à la venu de la discision de quelle équipe je vais évoluer durent les prochaine saisons et je pence ne pas être le seul avec ce petit problème.



Luc Gélina



- Cette dernier journée doit avoir été très longue, comment tes tu préparé autant mentalement que émotivement pour cette soirée tant attendu?



Clovis Langford



- Bon rien de trop sérieux… Contrairement à d’autre je suis rester coucher le plus tard que mon corps a pus le supporte j’ai ensuite été m’entrainer un peut pris une bonne douche et par la suite moi et mon agent avons été réviser quelle que notes toute en écoutent l’équipe canada remporté la médaille d’or …



Luc Gélinas



- Bon une dernier question et je te laisse retourné avec ceux qui attendre.

- Quelle son les équipes que tu aimerais le plus évoluer ( être repêcher ) ??



Clovis Langford



- Lors de ma jeunesse j’ai toujours été pour les nordiques mais bon rêve irréalisable … j’ai donc opter pour une nouvelle liste. Jaime bien les ville de Longisland , Montréal , Washington et j’aimerai bien être repêcher par une des trois… mais bon voyons se que se soir nous réserve



Luc Gélinas



- Merci Bonne soirée et bonne chance pour ta nouvel équipe on se retrouve peut être tantot .

-

Clovis Langford



- Parfait Merci Beaucoup et a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Clovis Langford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec William Rivet.
» Entrevue avec Félix Anglehart
» Entrevue avec Alex Germain
» Entrevue Avec Frankson Ostrom
» Entrevue Avec Alex Claveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: