Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Bédard

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyLun 1 Mar - 14:04

C'est ce matin qu'on na su que Alex Bédard fut avec le Rockets de Montréal. Ce jeune espoir de 19 ans espère être agent libre et ce trouver une place dans la LNH . Vu qu'il na pu être repéché cette anneé ,il espère bien se trouver un bonne place avec le Rocket et que l,anneé prochaine il soit repêché ou bien qu'une équipe s'interesse à lui et négocie un contract en tant qu'agent libre . L'idole de Bédard est Alexander Ovechkin et espère être aussi habile que lui . Le jeune espère connaître une bonne saison avec le Rocket . Lui qui a déja joué avec les Foreurs de Val d'Or l'anneé passé a eu une fiche de 40 buts et 20 assistance en 50 matchs espère comme on la dit plus tôt connaître une aussi bonne saison avec le Rocket .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyLun 1 Mar - 14:22

Aujourdhui Stéphane Lehoux a entrevuer un espoir au repêchage de l'anneé prochaine Alex Bédard .

Lehoux : Bonjour

Bédard : Bonjour

Lehoux : Cette tu ne fut pas repêché comment a tu pris sa ?

Bédard : J'ai été triste mais je sais que je pouurrais avoir ma chance au prochain repêchage et peut-être même au cours de ma saison avec le Rocket de Montréal je pourrais avoir un directeur générale qui s'intéresse a moi et pourrais négocier un contracts.

Lehoux : Comment as tu pris sa quand le Rocket ta laisser une place dans l''organisation ?


Bédard : Je vis a Montréal et je suis assez content de jouer avec cette équipe , au moin je n'aurais pas besoin d'aller jouer en Russie ( hahahaha)

Lehoux : L'an passeé tu as jou.é avec Val d'Or et tu a a=eu une assez bonne saison pourquoi a tu quitté cette équipe ?

Bédard : Bien , je voulais un peu de changement , je vais essayer avec le Rocket et j'espère avoir une bonne saison .

Lehoux : Et bien merci de m'avoir acorder cette entrevue !

Bédard : Nin c'est toi que je remercie . Bye

Lehoux : Bye
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyMar 2 Mar - 20:27

Le jeune espoir # 31 des Rockets de Montréal connaît une très bonne saison en 25 matchs il a 24 buts et 25 assistances , ce qui fait 49 points . Bédard se dit satisfait de ce début de saison et espère continuer comme sa .

Nouvelle sur le joueur : Pour ce qui parlent de contract , Alex Bédard va bientôt négocier son contract avec les Islanders avec M.Roberts dans les prochains jours . Il espère avoir un bon contract et aussi espère avoir un contract de 2 ou 3 ans .

Sur ce je vous laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyMer 3 Mar - 11:54

L'autre choix des Islanders fait parler .

En effet l'autre choix au repêchage William Rivet fait parler . Vut c'est statistique il est fort probable qui joue bientôt dans la LNH . William est un très bon scoreur et Alex Bédard lui un très bon passeur ce qui ferait un parfait trio avec John Tavares de plus Alex et William se connaît depuis environ 2 ans . De plus ils seront colocs nous informe une source sure . Bédard espère être sur le trio de Rivet et espère aussi qu'il sera prit dans la LNH aussi vite que lui .

Sur ce je vous laisse.


Dernière édition par Alex Bédard # 31 le Mer 3 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyMer 3 Mar - 20:07

Bonjour mesdames et messieur voici notre bulletin de nouvelle des Rockets de Montréal :

Dans les statistique c'est Oleksander Khudyakov qui domine . Il a joué 26 , compter 37 buts , a faite 34 assistance pour un total de 71 points . Du côter de l'autre joueur Alex Bédard en 25 match à obtenue 2 buts , 25 assistances pour une récolte de 49 points . Les Rockets sont favoris pour la coupe Memorial mais n'oublious surtout pas les Remparts de Québec . Bédard se dit très satisfait de ces performances tout autant que Khudyakov qui est le 2e meilleur pointeur de la LHJMQ . Bédard espère avoir un contract et commencer au plus vite dans la LNH mais préfère aussi rester pour prendre un peu d'expérience . Il veut à tout pris se faire remarquer et jouer avec John Tavares . D'ailleur c'est un de ses rêve en commecant . Il y a aussi l'autre joueur repêché par New York Islanders William Rivet lui qui a plus de chance d'embarquer à la LNH cette anneé espère que son futur coéquipier arrivera en même temps que lui et formerons un trio avec Tavares. D'ailleurs ils seront coloc à New York avec leur femme .

Sur ce je vous laisse .

New
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyJeu 4 Mar - 11:27

Bédard dans les 40 buts !


Alex Bédard Image_10

Alex Bédard est maintenant dans les 40 buts et dans les 77 passes en 33 matchs , il se classes 5e meilleur pointeur de la LHJMQ et suis de loint le 4e meilleur pointeur de la LHJMQ qui lui a 82 points . Bédard qui est avec le Rockets de Montréal a un coéquipier qui se classe le tout premier meilleur pointeur de la LHJMQ . Les Rockets de Montréal sont en tête de la Memorial , Bédard lui qui a été repêché le tout premier choix de la 2e ronde se fait connaître et l'équipe qui l,ont drafter le surveille de proche . Tout comme Bédard , Oleksander Khudyakov celui qui se classe meilleur pointeur à été repêché par les Kings de Los Angeles , il a de très forte chance de passé à la LNH et Bédard à même dit qui serai surment le 1er à aller dans la LNH . Bédard lui dit tout le temps que Islanders n'est pas une très forte équipe et voudront de ses services dans bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Bédard # 31
Joueur en développement
Joueur en développement
Alex Bédard # 31


Messages : 357
Équipe : Rockets De Montréal
Position : Centre
Statistiques : 33 match , 40 buts , 37 assist , 77 points

Feuille de personnage
Argent:
Alex Bédard Left_bar_bleue4400/12345Alex Bédard Empty_bar_bleue  (4400/12345)

Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard EmptyJeu 4 Mar - 16:08

Les Rockets sont bien partis ! !

Alex Bédard Montre10


Les Rockets de Montréal ont mis sur la main au début de saison , deux joueur qu'ils ne connaisait pas . Aujourd'hui ils sont leur meilleur joueur . Ils s'apellent Alex Bédard et Oleksander Khudyakov . Khudyakov à 95 points en 35 match . Quant à Bédard il a 77 points en 33 matchs . En choisisant des espoirs comme par hasard , Montréal ont eux deux très bonnes acquissition dans les UFA's . En fesant confiance au DG du Rocket de Montréal ils ont veut peut-être gagné la coupe Memorial à cause des deux jeunes acquisition . Bédard est un jeune passeur il a déja 40 buts et 37 passes quant à Khudyakov est un bon buteur il a 52 but et 43 assistances . Il reste a voir s'il vont encore s'amméliorer dans les prochains match mais choses certaine les Rockets sont très bien partit et il sont surment une équipe qui vont se rendre loin peut-être même edn finale . La morale c'est de faire des acquisition au hasard pour recevoir les cadeaux après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Bédard Empty
MessageSujet: Re: Alex Bédard   Alex Bédard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Bédard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Bédard
» Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard
» Alex Bédard house
» Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard
» Sebastien Bedard \' 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: