Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien Bedard
Joueur en développement
Joueur en développement
Sebastien Bedard


Messages : 219
Age : 31
Équipe : Voltigeurs Drumondville
Position : Center
Statistiques : ( 29 ) ( 27 ) ( 56 )

Feuille de personnage
Argent:
Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Left_bar_bleue2500/12345Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty
MessageSujet: Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard   Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard EmptyLun 1 Mar - 18:29

Bonjour cher et chere auditeur .
Le repechage de la NHL debuteras dans qu'elle que heure et dans ce reportage nous allons vous parlez de l'espoir
Sebastien Bedard . Sebastien née au coeur de Montréal aime déja le hockey des son jeunes age.
Il vient d'une famille de 3 enfants donc il est l'ainé dès ses débuts les parents du jeune Sebastien suis tout les matchs de son enfant . Sebastient est le seul de la famille qui joue au hockey . Ses deux autres frere se sont tournée vers le Skie et le curling . Sebastien jouant la derniere saison dans la Ligue Junior Majeur Du Quebec avec les Remparts de Québec , il a connu une exelante saison de 33 but et 40 passe pour un total de 73 point en 52 matchs . Ont le classe 27 ieme dans les premiers choix . Son idole Mike Cammalleri est l'inspirations de Sebastien . Nous verrons plus tard les commentaires de Sebastien si il est repecher ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Bedard
Joueur en développement
Joueur en développement
Sebastien Bedard


Messages : 219
Age : 31
Équipe : Voltigeurs Drumondville
Position : Center
Statistiques : ( 29 ) ( 27 ) ( 56 )

Feuille de personnage
Argent:
Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Left_bar_bleue2500/12345Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty
MessageSujet: Re: Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard   Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard EmptyLun 1 Mar - 18:30

Bonjour ici Luc Gelinas .
Aujourd'hui nous allons vous parlez du joueurs repecher en premiere ronde pars les Flames de Calgary Sebastien Bedard . Sebastien evolura la prochaine saison avec les Voltigeure de Drumunville dans la ligue junior majeur du Quebec . Il rejoint donc sont bonne ami Gabriel Dumont . Nous avons quelque commentaire de joueur en question .

Je suis vraiment content de jouer pour les Voltigeure meme si j'ai passer les dernieres saisons avec le Junior de Montréal . Je suis content de jouer avec mon bonne ami Gabriel Dumont .

Le jeune espoir iras tout d'abbord faire le camps d'entrainement des Voltigeure ensuite celle des Flames de Calgary . Nous avons posez la question suivante a Bedard :
Comment vous sentez vous maintenant que vous savez que vous allez peut etre jouer avec le Grand Jerome Iginla ? .

Et bien je crois que je suis très chanceux . Jarome est l'un de mes joueurs préférer et je crois bien pouvoir beaucoup apprendre de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Bedard
Joueur en développement
Joueur en développement
Sebastien Bedard


Messages : 219
Age : 31
Équipe : Voltigeurs Drumondville
Position : Center
Statistiques : ( 29 ) ( 27 ) ( 56 )

Feuille de personnage
Argent:
Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Left_bar_bleue2500/12345Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty
MessageSujet: Re: Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard   Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard EmptyLun 1 Mar - 19:40

Après avoir dit qu'il se raportais au Volitugeurs Sebastien Bedard insatisfais de son utilisation il joint l'équipe de British league . Il fit regretter tout les soupson que Drumunville avait sur lui , il connais un fort début de saison avec 8 but et 8 passe en 6 match pour un total de 16 points .
Sebastien compte bien revenir au près des sient. Il veux regagner son post a Drumon car sa famille et en Britanique c'est pas mal loin de sa famille . Les dirigents des flames sont venu voir leur tout premier choix au repechage pour l'encourager et continuer dans son beau travail .
La semaine du jeune Sebastien seras charger . En effet il v'as pratiquer et jouer presque tout la semaine . Il compte aussi faire un tour dans sa ville natal Montréal .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Bedard
Joueur en développement
Joueur en développement
Sebastien Bedard


Messages : 219
Age : 31
Équipe : Voltigeurs Drumondville
Position : Center
Statistiques : ( 29 ) ( 27 ) ( 56 )

Feuille de personnage
Argent:
Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Left_bar_bleue2500/12345Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty_bar_bleue  (2500/12345)

Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty
MessageSujet: Re: Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard   Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard EmptyMar 2 Mar - 18:06

Ce qui devais ce faire est fait .

Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Coutur11

Apres avoir jouer selement neuf match avec les Ayr Scottish Eagles , Sebastien Bedard a décider de continuer son junior près de sa famille. Il évolura le reste de la saison avec les Voltigeurs de Drummunvile . Sebastien a bien aimer sont passage au British . Avec une récolte de 24 point dont 13 buts il était normal de revoir Bedard dans l'emtourage des Voltigeurs . Nous avons réusi a avoir quelque commentaire du jeune en question .

J'ai bien aimer jouer la bas tse c'est sur que je voulais revenir ici car moi et ma copine somme très lier et puis j'ai besoins de continuer mes études car la bas c'est moin important disons le comme sa . J'ai vraiment hate de commencer a jouer d'ailleur je compte faire quelque photo pour l'équipe consernant le site web de l'équipe .

C'est se qui conclu se reportage .
C'étais Stephane Leroux a Drumon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty
MessageSujet: Re: Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard   Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir Numero 27 : Sebastien Bedard
» Vue sur un espoir: Alexandre Bissonnette
» Entrevue Avec Sebastien Bedard
» Futur espoir Félix Anglehart !
» L'espoir Des Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: