Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 William Rivet classer 2e par la centrale!

Aller en bas 
AuteurMessage
William Rivet #8
Joueur en développement
Joueur en développement
William Rivet #8


Messages : 200
Age : 32
Équipe : New York Islander - 1st round pick[1st overall]
Position : Ailiers Gauche
Statistiques : L William Rivet 33 43 30 73 London Knights (NYI)



Feuille de personnage
Argent:
William Rivet classer 2e par la centrale! Left_bar_bleue2000/12345William Rivet classer 2e par la centrale! Empty_bar_bleue  (2000/12345)

William Rivet classer 2e par la centrale! Empty
MessageSujet: William Rivet classer 2e par la centrale!   William Rivet classer 2e par la centrale! EmptyDim 28 Fév - 22:26

William Rivet classer 2e par la centrale! Nhl-logo

La centrale de recrutement a tout nouvellement laisser tomber son verdict quant au classement des jeunes espoirs pour le draft qui aura lieu dans environ 30 minutes.

Toute une surprise pour le jeune attaquant Rivet qui est classer 2e à son grand étonnement. Jamais il n'aurait cru être si haut avec tout les joueurs de talents qu'il y a ici!

Voici ce qu'il a laissé entendre aux journalistes après l'annonce de l'ordre de repêchage logique:

«Je suis à la fois très surpris et heureux! Je ne me plaindrai certes pas sur mon sort et j'aimerais remercier mon compagnon de trio Nazem Kadri avec les Knights pour tout ses bons conseils qu'il m'a donné durant ces quelques années passées ensemble. Je lui doit en partie ma nomination au 2e rang par la centrale et ma future carrière dans la grande ligue. Je suis si excité que j'ai dû changer de chemise 2 fois en raison des ronds de sueur sous les bras... je blagues - s'est-il exprimé avec son humour habituel.

Je vous rappele donc que le draft commencera dans quelques instans, plus précisément à 22h00 et j'aimerais souhaitez bonne chance à tous les espoirs présent!

C'était Renaud Lavoie au Réseau Des Sports.
Revenir en haut Aller en bas
https://youare22.forumactif.org
 
William Rivet classer 2e par la centrale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Islanders optent pour Rivet!
» William Rivet Possesion's
» Entrevue avec William Rivet.
» William Rivet - New York Islanders
» Rivet répond aux attentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: