Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rivet répond aux attentes.

Aller en bas 
AuteurMessage
William Rivet #8
Joueur en développement
Joueur en développement
William Rivet #8


Messages : 200
Age : 32
Équipe : New York Islander - 1st round pick[1st overall]
Position : Ailiers Gauche
Statistiques : L William Rivet 33 43 30 73 London Knights (NYI)



Feuille de personnage
Argent:
Rivet répond aux attentes. Left_bar_bleue2000/12345Rivet répond aux attentes. Empty_bar_bleue  (2000/12345)

Rivet répond aux attentes. Empty
MessageSujet: Rivet répond aux attentes.   Rivet répond aux attentes. EmptyMer 3 Mar - 11:39

Rivet répond aux attentes. New_york_islanders

Le jeune premier choix au total répond très bien aux attentes et ce dans une ligues très compétitives, l'Ontario Hockey League. Jusqu'à maintenant, il est le meilleur pointeur de la ligue à égaliter avec Alex Germain, les deux ont 52 points. Rivet trône cependant seul au sommet des buteurs avec une impressionnante récolte de 34 buts en 25 matchs. Sa fiche globale est donc de 25 matchs joués, 34 buts marqués, 18 assistances pour un bon total de 52 points. Il a environ une moyenne d'un peu plus de deux points par match. Si il continue à ce rythme, il pourrait connaître une saison de plus de 150 points!

Voici les commentaires recueillis par lui et ses compagnons de trios ainsi que son entraîneur:

« William est un marqueur extraordinaire, je n'ai qu'à mettre la rondelle sur son bâton pour qu'il marque un but. En plus, ce n'est pas un mangeux de "puck" il sait aussi faire des passes tels que le prouve ses 18 assistances. - Nazem Kadri »

« Quel joueur que ce Rivet. Il ne faut surtout pas croire qu'il est du même sang que Craig Rivet, il le bas à plat de couture! J'adore partagé le premier trio avec lui en plus, il mets de l'ambiance dans le vestiaire. - Félix Anglehart »

« Je ne dois pas me contenter de mes performances et je dois toujours donner plus que ce que j'ai donner au match précédent. Ce n'est pas parce que je connais un bon début de saison qu'il faut que je m'assoie sur mes lauriers et que je me laisse aller. Mon but n'est rien de moins que de ramener la coupe Memorial à London! - William Rivet »

« J'adore le premier trio de cette année! Il est plus qu'explosif. Rivet la met dedans, Kadri la met sur le "tape" et Anglehart planifie les jeux. Je dois avouer que Rivet mérite très bien d'avoir été repêcher le premier au total et je suis fier de pouvoir compter ses services dans mes rangs. Il remplace à merveille la perte de John Tavares, celui qu'il ira rejoindre l'an prochain probablement. - Dale Hunter, l'entraîneur »
Revenir en haut Aller en bas
https://youare22.forumactif.org
 
Rivet répond aux attentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Rivet #8
» William Rivet Possesion's
» Entrevue avec William Rivet.
» William Rivet classer 2e par la centrale!
» Les Islanders optent pour Rivet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Journaux des joueurs-
Sauter vers: