Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chuck Couillardsky Entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Couillardsky #19
Joueur en développement
Joueur en développement
Chuck Couillardsky #19


Messages : 122
Age : 31
Équipe : Dallas Stars - 67's Ottawa
Position : Deffenceur Gauche

Feuille de personnage
Argent:
Chuck Couillardsky Entrevue Left_bar_bleue1500/12345Chuck Couillardsky Entrevue Empty_bar_bleue  (1500/12345)

Chuck Couillardsky Entrevue Empty
MessageSujet: Chuck Couillardsky Entrevue   Chuck Couillardsky Entrevue EmptyJeu 4 Mar - 11:40

Chuck Couillardsky Entrevue Logonrjfk0

Radio NRJ 98,9

-Bonjours chère auditeur, ici Piwy de la station NRJ, je suis maintenant en compagnie d'un jeune homme qui s'apelle Chuck Couillardsky. Il s'est fait repêcher dernièrement par les Stars de Dallas. Il vit à Ottawa mais est d'origine Slovac. Il joue defenceur et à un physique assez imposant je vous le presente,
Bonjours Chuck.

-Salut Piwy !

-Je vais commencer par te poser une question que tu doit avoir entendu souvent:
Comment as-tu fait pour t'integrer aussi facilement dans le millieu francophone ? Tu as quand meme passé 8 ans de ta vie en Slovackie?

-Et bien, j'aime tellement se pays, les gens sont très bien accueillant ici. Je reste dans un petit quartier d'Ottawa, je me suis fait de nombreux amis grâce au hockey quand j'etais jeune. Et je n'ai pas eu beaucoup le choix de m'integrer et d'apprendre le francais. !

-Combien de langue connais-tu ?

-Trois, le français, le slovac et l'anglais.

-Tu joues pour les 67's d'Ottawa dans la ligue Junior d'Ontario, comment trouve-tu ton debut de saison ?

-J'aime vraiment jouer pour eux ! L'embiance est formidable, un peut comme chez les Rempart de Quebec ! J'ai de très bonne statistiques et j'aime comment l'organisation est fait !

-As-tu hâte de jouer peut-être avec Stephen Robidas des Stars de Dallas ?

-Biensûre ça va me faire un ami à cotoyer ses certain !

-Merci beaucoup Chuck c'etais la fin de l'entrevue ! C'etais Piwy accompagné de Chuck Couillardsky sur NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck Couillardsky Entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Couillardsky
» Chuck Couillardsky Office
» Entrevue ; Oleksander Khudyakov.
» Entrevue Avec Sebastien Bedard
» Entrevue avec William Rivet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: