Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrevue ; Oleksander Khudyakov.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oleksander Khudyakov #'91
Joueur en développement
Joueur en développement
Oleksander Khudyakov #'91


Messages : 81
Age : 33
Équipe : Montreal Rockets
Position : C
Statistiques : 52 B. - 43 A. - 95 PTS.

Feuille de personnage
Argent:
Entrevue ; Oleksander Khudyakov. Left_bar_bleue800/12345Entrevue ; Oleksander Khudyakov. Empty_bar_bleue  (800/12345)

Entrevue ; Oleksander Khudyakov. Empty
MessageSujet: Entrevue ; Oleksander Khudyakov.   Entrevue ; Oleksander Khudyakov. EmptyLun 1 Mar - 19:33

Le résumé de l'entrevue du jeune Ukrainien hier après le repêchage.

Stéphane Leroux ; Bon soir Oleksander .
Oleksander Khudyakov ; Bon soir Stéphane .

SL ; Est tu content de l'équipe qui vous as sélectionner ?
OK ; Je dirais oui car si l'entraineur me fait confiance dès mes débuts, je pourrais évoluer au côté de Anze Kopitar & nous pourions développer une grande complicité j'en suis pratiquement sur .

SL ; Est tu supris de t'être fait rêpecher par les Kings ?
OK ; Je ne suis aucunement surpris, avant le repêchage le directeur général m'avait déjà contacter pour me faire savoir qu'il était grandement interessé à me repêcher en première ronde .Il m'a également mentionner qu'il essaiera de monter au repêchage pour être sur de mettre la main sur moi .

SL ; Quels sont tes attentes envers toi même dans ta carrière ?
OK ; Je ne vais pas répondre à cette question car je ne veux pas me mettre trop de pression mais jsute bien performer partie après partie risque de faire mon bonheur .

SL ; Crois tu pouvoir faire la formation dès l'an prochain malgré le grand nombre de jeune joueur prometteur avec les Kings ?
OK ; Je ne dit rien à cette question, c'est sur la glace que tout se passe donc en partant le camp y'as aucun joueur qui part avec une longuer d'avance sur l'autre nous partons totus égale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue ; Oleksander Khudyakov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec William Rivet.
» Entrevue avec Félix Anglehart
» Entrevue avec Clovis Langford
» Entrevue avec Alex Germain
» Chuck Couillardsky Entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: