Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG au thème du hockey , le seul au Québec.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrevues avec Matt Beaulieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Beaulieu #38
Admin
Matt Beaulieu #38


Messages : 277
Équipe : Collège du Wisconsin
Position : Gardien de but

Feuille de personnage
Argent:
Entrevues avec Matt Beaulieu Left_bar_bleue2000/12345Entrevues avec Matt Beaulieu Empty_bar_bleue  (2000/12345)

Entrevues avec Matt Beaulieu Empty
MessageSujet: Entrevues avec Matt Beaulieu   Entrevues avec Matt Beaulieu EmptyDim 28 Fév - 19:54

Entrevues avec Matt Beaulieu Bennett-web

Bonsoir Matt , je vous poserai quelques questions et vous n'aurez qu'à répondre clairement

Parfait !

Premièrement , quel équipe a selon vous un éventuel besoin de gardien ?

Je crois que toute les équipes comptent de bons gardiens dans leur rangs donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.

Où croyez-vous vous retrouvé après le repêchage ?

Eh bien , selon moi il est possible que je me retrouve partout.Cependant , je crois que des équipes tel que Dallas , Edmonton , Phoenix , Tampa Bay ont besoin de gardien donc je prends ces équipes en considération.

Avez-vous un objectif que vous désirez accomplir lors de votre carrière junior ?

Mon seul but est d'avoir la moyenne la plus basse de but contre mais il en sera difficile puisque le niveau des collèges anglais sont très élevés.

Finalement , croyez-vous pouvoir déloger le nombre de 551 victoires de Patrick Roy vous aussi ?

(rires) Je ne crois pas être dôté du même talent mais je ferai tout en mon possible pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://youare22.forumactif.org
 
Entrevues avec Matt Beaulieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec William Rivet.
» Entrevue avec Félix Anglehart
» Entrevue avec Clovis Langford
» Entrevus Avec Jonathan Hardy
» Entrevue avec Alex Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseau OHP :: Player's paper :: Entrevues-
Sauter vers: